Nouvelles

17 Octobre 2013

LOUIS GARNEAU : FABRICANT DES MEILLEURES RAQUETTES AU MONDE

http://stage.louisgarneau.com/img/2013_10_16_mailing_boasnowshoe_fr_t.jpg

Saint-Augustin-de-Desmaures, le 16 octobre - Louis Garneau révolutionne le monde de la raquette en utilisant le système BOA et remporte plusieurs prix, dont le prestigieux prix du Meilleur produit 2014 remis par le premier magazine américain de style de vie actif et de tourisme d'aventure, Outside Magazine. Plus tôt cette année, la raquette Course remportait le prix de Meilleur produit 2013 remis par Gear Junkie, tandis que la raquette Yeti remportait était nommée Meilleur produit 2013 à la fois par Gear Institude et Gumption Gear.

Louis Garneau développe des raquettes à neige depuis maintenant plus de 10 ans et l'arrivée du système BOA fera de ces nouvelles raquettes un incontournable dans le monde du plein air. « Nous travaillons en collaboration avec la compagnie BOA depuis quelques années déjà pour nos souliers de vélo, et les raquettes dotées du système BOA étaient la suite logique afin d'offrir à nos clients ce qu'ils attendent des produits Garneau : qualité, confort et innovation. »

Le futur de la raquette, c'est la roulette BOA, un système de lacet breveté qui permet un ajustement rapide et précis et assure une rétention 360° du pied, sur le dessus, au talon et aux orteils. Un guide de déclenche rapide permet une ouverture et fermeture rapides et faciles, sans même avoir à enlever ses gants. Nos harnais de raquette avec système de fermeture BOA pèsent le tiers du poids des systèmes traditionnels. Le câble qui assure la fermeture du harnais est fait d'acier inoxydable de grade aéronautique et est garanti à vie pour une sûreté et une durabilité assurées.

Vous trouverez les raquettes Louis Garneau chez tous nos détaillants autorisés. 

http://stage.louisgarneau.com/img/2013_10_16_mailing_boasnowshoe_fr_b.jpg