Nouvelles

11 Juillet 2011

THOMAS VOECKLER, MEMBRE DE L'ÉQUIPE PROFESSIONNELLE DE CYCLISME EUROPCAR, PREND POSSESSION DU MAILLOT JAUNE!

Thomas Voeckler, membre de l'équipe professionnelle de cyclisme Europcar, prend possession du maillot jaune! Au Tour de France 2004, l'ex-champion français avait porté le maillot jaune pendant dix jours. Il le récupère enfin après 9 étapes au Tour de France cette année. Voeckler se trouve à 1:49 devant Luis Leon Sanchez Gil de l'équipe Rabobank au classement général.

Mardi, Voeckler entamera sa 11e journée à arborer fièrement le maillot jaune au Tour de France. Pour l'occasion, il sera tout vêtu de jaune, affichant l'édition spéciale du casque Quartz, des chaussures Carbon X-Lite, des lunettes Speed Storm et du bib Lazer Cut personnalisé de Louis Garneau.

Louis Garneau est le seul fabricant à offrir la solution cycliste complète (casques, chaussures, lunettes et vêtements) à une équipe du Tour de France. « C'est un rêve pour nous; nous avons tous attrapé la fièvre jaune. La course est l'essence même de notre entreprise, ce qui fait que nous sommes très excités de la victoire d'Europcar et de Thomas Voeckler », commente Pierre Perron, directeur du marketing international pour Louis Garneau.