Nouvelles

26 Juin 2013

DAVID VEILLEUX S'EST ASSURÉ D'UN DÉPART DU TOUR DE FRANCE

Avec le Tour de France dans moins de 10 jours, nous sommes plus enthousiastes que jamais. Ces deux dernières années, Team Europcar a été au centre de certains des moments les plus marquants de l’événement, incluant Meilleur jeune en 2011 avec Pierre Rolland et Meilleur grimpeur en 2012 avec Thomas Voeckler.  De plus, Thomas Voeckler a tenu le maillot jaune pendant 10 jours en 2011 et l’équipe a remporté 4 victoires d’étapes en 2011 et 2012 réunies. Avec des résultats comme ceux-là, c’est facile de comprendre pourquoi nous sommes si excités.

Pourtant, le 100e Tour de France marque quelque chose de peut-être plus grand encore. Quelque chose qui nous tient particulièrement à cœur. David Veilleux, un véritable athlète Garneau depuis ses jours de U23 à sa carrière Pro Tour actuelle, s’est assuré d’un départ du Tour de France pour Team Europcar. Jusqu’à maintenant, 2013 a été une excellente année pour David. Il a été 1er à l’étape 1 du Critérium du Dauphiné, un événement World Tour, et 1er du CG aux Boucles de la Mayenne.

David fait partie de l’histoire de Louis Garneau depuis plusieurs années. C’est un visage familier au bureau, il se joint à l’équipe pour rouler quand il est au Québec, a paru dans des publicités Garneau, a aidé au développement de produits, et transmet son expérience à nos ingénieurs. La seule façon de décrire la relation entre David Veilleux et notre compagnie, c’est de dire qu’il fait partie de la famille.

Nous avons créé cette vidéo avant même d’apprendre que David serait le premier cycliste natif du Québec à faire partie du Tour de France. Nous avons créé cette vidéo parce que nous avons toujours admiré la passion avec laquelle David roule, et cela nous a toujours inspirés.

Nous vous demandons de vous joindre à nous pour nos vœux de succès à David dans les semaines à venir bien que pour nous, il ait déjà gagné.

S’il vous plaît partagez cette vidéo sur les sites Internet, Facebook et Twitter.

http://www.youtube.com/watch?v=06Bvfdo59Cw

Roulez pour l’amour du sport!