Casque Vorttice

LE CASQUE LE PLUS RAPIDE AU MONDE : VORTTICEE

Garneau présente le casque le plus rapide au monde. Nos tests ont démontré des résultats impressionnants qui permettront aux athlètes de rouler plus vite en dépensant moins d’énergie. Avec le VORTTICE, nous confirmons notre place de leader dans le monde des casques aérodynamiques. Achetez le casque Vorttice ›

 

VORTTICE
Texture balle de golf Générateur de vortex Spiderlock SL

TEXTURE BALLE DE GOLF

Surface texturée à l’avant du casque pour une meilleure circulation d’air laminaire.

GÉNÉRATEUR DE VORTEX

Couronne de petits ailerons à la surface du casque qui crée des tourbillons augmentant la vitesse de la couche laminaire, ce qui améliore la performance.

SPIDERLOCK SL

Ce dispositif stabilisateur de casque est très léger et s’adapte au système de courroies. Vous pourrez atteindre un ajustement sécuritaire avec une seule main.

Canaux d'évacuation Lentille Vorttice

CANAUX D'ÉVACUATION

Pour ne pas nuire à l’aérodynamisme, l’ouverture pour la ventilation doit être placée stratégiquement. Lorsque le cycliste avance, l’air doit changer de direction afin de contourner le casque; il se crée alors une zone de haute pression à l’avant du casque, ce qui en fait le meilleur endroit pour positionner l’ouverture de ventilation. L’air entre à grande vitesse, circule autour de la tête grâce aux canaux d’évacuation et sort par l’ouverture à l’arrière du casque. La chaleur dégagée par le cycliste est alors aspirée vers l’arrière.

LENTILLE VORTTICE INCLUSE

Conçue pour améliorer les performances aérodynamiques, la lentille Vorttice est ventilée et comprise avec le casque.