└ propos de Louis

Louis Garneau s’est consacré au cyclisme toute sa vie. Après 13 ans comme coureur cycliste international et plus de 150 victoires, parmi lesquelles il a remporté le championnat canadien en poursuite individuelle, Louis Garneau a fait évoluer sa carrière à travers sa passion.

En automne 1983, dans le garage de son père, Louis Garneau, président fondateur, et sa femme, Monique Arsenault, entreprennent la confection de leurs premiers vêtements cyclistes. En 1984, après avoir participé aux Jeux olympiques de Los Angeles, le président et chef de la direction décide de quitter la compétition active et de s’orienter vers le monde des affaires. Le couple a acquis une expérience considérable dans le domaine du cyclisme qui leur a permis de connaître à fond les besoins spécifiques des cyclistes et de développer une gamme de vêtements confortables, rehaussés d’un design original et offerts à des prix concurrentiels.

Le dévouement de Louis Garneau dans le monde du cyclisme se décrit par son engagement à aider les autres. De son implication dans l’organisation des petits frères des Pauvres, les Vieux Amis, à sa participation à diverses activités caritatives, Louis Garneau concrétise les paroles aux actes par la devise « Ne jamais abandonner ». Visitez la page des Causes afin de connaître les organisations pour lesquelles il offre fièrement son appui.