Nouvelles

12 Novembre 2012

GARNEAU-QUEBECOR REMPORTE LE PRIX DE L’EQUIPE DE L’ANNEE!

L’équipe Garneau-Québecor s’est vue remettre hier le prix du Club haute performance sur route et sur piste de l’année 2012 par la Fédération québécoise des sports cyclistes à Victoriaville.

Rémi Pelletier-Roy était présent au Gala des mérites afin de recevoir les honneurs au nom de toute l’équipe Garneau-Québecor. Pelletier-Roy s’est dit fier de la performance de l’équipe durant la dernière saison. « Nous nous sommes vraiment surpassés cette année, autant de mon côté que de celui de Bruno Langlois et d’Antoine Duchesne. Le travail d’équipe nous a permis d’aller chercher plusieurs podiums. » Après plusieurs victoires et mérites cette année, l’équipe a brillé, autant au niveau national qu’international. L’année 2013 sera d’autant plus surprenante puisque l’équipe compétitionnera au niveau Continental.

Garneau-Québecor

D’année en année, Garneau-Québecor a permis à plusieurs cyclistes de se développer et de percer chez les professionnels, dont David Veilleux (Team Europcar) et Hugo Houle (SpiderTech). De plus, il est important autant pour Louis Garneau Sports que pour Québecor de bien encadrer ces jeunes en les soutenant dans leurs programmes Sport-Études afin qu’ils puissent bien conjuguer vélo et études, de même que pour les préparer pour la transition après-vélo, lorsqu’ils termineront leur carrière cycliste et se tourneront vers leur avenir professionnel dans la branche qu’ils auront choisie.