Nouvelles

13 Janvier 2012

LOUIS GARNEAU ANNONCE LA COMMANDITE DU CHAMPION DU MONDE D'IRONMAN, CRAIG ALEXANDER

Louis Garneau est fier d’annoncer la commandite de vêtements du champion du monde en titre d’Ironman, Craig Alexander, déjà 5 fois champion du monde. Alexander a remporté la victoire lors des éditions 2008, 2009 et 2001 des Championnats du monde d’Ironman et est le détenteur du record de vitesse du circuit du Championnat du monde. Alexander est aussi le champion du monde Ironman 70.3 des éditions 2006 et 2011.

« Ce fut un honneur pour nous de produire les vêtements de triathlon que portait Craig aux Championnats du monde d’Ironman 2011. Nos équipements ont prouvé leur capacité à fournir à Craig un avantage aérodynamique sans compromis sur le confort ou la respirabilité, deux facteurs cruciaux ayant un impact direct sur la performance d’un athlète. Nous sommes vraiment heureux de prolonger ce partenariat avec lui afin de continuer à révolutionner le marché du triathlon avec des vêtements novateurs conçus pour performer, » commente Pierre Perron, directeur du marketing international chez Louis Garneau.

Les vêtements portés par Craig aux Championnats mondiaux d’Ironman 2011 à Kona font partie de la collection Custom Élite de Louis Garneau, laquelle utilise la bande Lazerband au bas de la jambe. Cette bande sans coutures, coupée au laser afin de réduire la résistance au vent, offre une sensation de seconde peau et permet une complète liberté de mouvement. Le tissu Tritek offre, grâce à sa structure de mesh alvéolée, les propriétés de circulation d’air et d’évacuation de l’humidité nécessaires pour faire face à la chaleur, la sueur et les conditions du circuit de Kona. La collection Elite Lazer Tek est disponible pour les équipes et clubs dans une variété d’options afin de répondre à vos besoins. 

« Tout simplement – ces vêtements sont les plus confortables avec lesquels j’ai compétitionné. Dès la première fois où je les ai portés, j’ai su que le confort et l’ajustement étaient parfaits pour le circuit d’Ironman et j’avais très hâte de les éprouver en course à Hawaii, » a déclaré Alexander.