Nouvelles

15 Juillet 2011

LOUIS GARNEAU LANCE SA CHAUSSURE DE TRIATHLON TRI-300

Louis Garneau a encore fait un coup de maître! Cette fois, Louis Garneau présentera sa nouvelle chaussure de triathlon Tri-300, une chaussure qui surpasse toute technologie pensée pour le triathlon jusqu'à maintenant. Ces chaussures de triathlon à ajustement personnalisé s'avèrent être la deuxième génération de Louis Garneau, laquelle devrait être mise en vente en décembre 2011.
La chaussure Tri-300 est spécialement conçue pour la vitesse et la gestion de la chaleur. Elle est munie d'une semelle Ice-Fil et d'un système de talon interne qui contrôle efficacement l'humidité, transformant la transpiration en substance réfrigérante pour conserver vos pieds au sec et au frais même lors de chaleurs intenses.


Les attaches du système Power Flex sont décentrées et ventilées. Elles se prolongent de l'intérieur de la cambrure du pied jusqu'aux tendons extérieurs pour maintenir le pied en place avec le moins de pression possible. La courroie est en caoutchouc rigide pour une transition efficace et rapide.
Les cyclistes peuvent obtenir un ajustement parfait des chaussures Tri-300, lesquelles se moulent entièrement par la chaleur à l'aide d'un four de cuisine conventionnel.


La semelle en carbone Exo-Jet et les fibres d'argent réfléchissent la chaleur alors que la cambrure flexible en carbone offre un excellent appui pour un confort accru.


Tout est pensé pour vous permettre de sauver du temps, comme la courroie réfléchissante fixé au talon permettant d'enfiler plus rapidement la chaussure. Elle est rigide et s'agrippe facilement. La largeur de la courroie permet d'y insérer deux doigts en plus d'un pouce.


Surveillez les athlètes Joe Gambles et Chris Legh. Ils porteront leurs chaussures Tri-300 de Louis Garneau à la ligne d'arrivée lors du championnat du monde Ironman 70.3 en septembre prochain!