Nouvelles

31 Janvier 2011

NOUVEAU DISTRIBUTEUR DE PRODUITS LOUIS GARNEAU EN GRANDE-BRETAGNE

Les produits Louis Garneau seront désormais offerts en Grande-Bretagne par l'entremise des boutiques Evans Cycles, impliquées de façon importante dans l'industrie du cyclisme depuis les années 90. Comptant plus de 40 boutiques en Grande-Bretagne, Evans Cycles est le détaillant offrant la meilleure qualité de produits cyclistes et la plus grande quantité de produits et de marques.

« Louis Garneau cible, depuis un moment, le marché européen. La Grande-Bretagne est un lieu stratégique en raison de son économie et de ses ressemblances à la structure de vente au détail de l'industrie du cyclisme en Amérique du Nord. Evans Cycles est le partenaire idéal, couvrant un territoire de vente d'envergure à travers le pays, une possibilité de commerce en ligne ou par la poste, en plus d'une présence importante sur le Web grâce aux réseaux sociaux, à son blogue et à  son site Web », explique Bruno-Luc Gauthier, directeur des ventes International chez Louis Garneau.

Les produits de triathlon Louis Garneau seront offerts en Grande-Bretagne, dans des boutiques sélectionnées, dès le mois d'avril, alors que les produits cyclistes suivront de peu dans toutes les boutiques Evans Cycles à compter de septembre 2011. « J'ai très hâte de travailler avec ce leader du marché des vêtements cyclistes et j'espère transmettre les innovations et toute la valeur de Louis Garneau à travers la Grande-Bretagne », déclare Paul Markland, acheteur de vêtements pour Evans Cycles.

Aussi, l'association de Louis Garneau avec les boutiques Evans Cycles permettra à toutes les équipes cyclistes de la Grande-Bretagne d'utiliser le service de Louis Garneau pour personnaliser leur équipement. Le programme de personnalisation de vêtements et de casques de Louis Garneau est parmi les plus complets et technologiques dans le monde, ce qui en fait le plus important fournisseur d'articles personnalisés en Amérique du Nord.